Désintoxication naturelle de votre "organisme en 7 jours
7 Jours Detox Soufiane tabtia naturopathie

Desintoxication — nettoyez votre corps de l’intérieur

Même si vous êtes « en bonne santé », cela ne signifie pas que vous n’avez pas besoin d’une désintoxication. Bien sûr, notre corps le fait en permanence, nos reins et notre foie travaillent constamment en nettoyant tous les polluants (fumée, caféine, produits chimiques, etc.) de notre corps. La désintoxication renforce nos organes et leur permet de retrouver un fonctionnement optimal.

Jus detox soufiane tabtia Naturopathe

Cela se fait essentiellement par le biais du jeûne, donc en reposant les organes et en stimulant le foie en repoussant les toxines du corps. Nourrir le corps avec des nutriments sains est également fait pour maintenir une santé optimale. Elle est pratiquée depuis des siècles dans le monde entier par différentes cultures.

Bien que beaucoup de gens souhaitent une désintoxication de tout le corps, certains veulent une désintoxication d’un organe particulier seulement, comme le rein, le foie ou le côlon. Lors de la purification des reins, des suppléments et des jus de plantes sont utilisés pour dissoudre et éliminer les calculs rénaux ; des aliments particuliers sont consommés lors de la purification du foie, ce qui permet à la vésicule biliaire et au foie d’éliminer les dépôts de graisse et les toxines du corps. Le nettoyage du côlon, en revanche, consiste à rincer doucement le côlon avec de l’eau, ce qui permet de libérer les toxines.

Il existe également des techniques utilisées dans le nettoyage du corps entier, telles que :

Le jeûne. Le jeûne à l’eau ou au jus est appliqué pendant un certain temps pour réduire les charges toxiques dans le corps, ce qui permet à celui-ci de se guérir et de se nourrir de l’intérieur.

Le nettoyage des parasites. Une quantité adéquate de pilules ou de teintures à base d’herbes amères est consommée pour créer un environnement hostile aux parasites dans le corps.

Douche de contraste. Le contraste entre l’eau chaude et l’eau froide améliore la circulation, aide à la détoxification et renforce le système immunitaire. Cela permet également d’apporter de l’oxygène, des nutriments et des cellules immunitaires aux tissus endommagés et stressés et d’évacuer les déchets métaboliques et autres toxines.

Le sauna, le yoga, l’exercice physique, les régimes à base d’aliments crus et le brossage des peaux sèches renforcent également le processus naturel de nettoyage du corps.

Avant et après les effets secondaires :

Les procédures diffèrent, tout comme les avantages.

Pendant la désintoxication, vous ressentirez très probablement les effets secondaires qui se produisent les premiers jours, tels que des maux de tête, une sensation de faiblesse, des muscles endoloris, une humeur grincheuse et une incapacité à dormir profondément.

Il existe également un certain nombre d’effets secondaires positifs quelques jours après le processus de purification. Vous vous sentirez plus énergique, la clarté mentale s’améliorera, votre peau sera plus claire, votre sommeil sera meilleur et vous aurez une attitude positive dans la vie pour un nouveau départ.

La désintoxication est sûre et bénéfique pour notre santé. Il est conseillé à chacun de suivre au moins une fois par an un court programme de désintoxication. Si vous décidez d’accorder des vacances à votre corps, téléchargez mon programme 7 Jours détox naturopathe.

Share:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

6 réflexions sur “Desintoxication — nettoyez votre corps de l’intérieur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Related Posts

7 jours detox Soufiane Tabtia Naturopathe

Comment se remettre au sport pendant la semaine détox

Comment se remettre au sport Comment se remettre au sport lorsqu’on fait un régime minceur avec pour seul objectif la « perte de poids », il faut savoir de quel poids on parle. Il est fréquent que les régimes maigres fassent fondre non seulement des graisses mais aussi des muscles et l’eau naturellement présente dans

7 Jours Detox Soufiane tabtia naturopathie

Desintoxication — nettoyez votre corps de l’intérieur

Même si vous êtes « en bonne santé », cela ne signifie pas que vous n’avez pas besoin d’une désintoxication. Bien sûr, notre corps le fait en permanence, nos reins et notre foie travaillent constamment en nettoyant tous les polluants (fumée, caféine, produits chimiques, etc.) de notre corps. La désintoxication renforce nos organes et leur permet de

La Spiruline, un Super-aliment Soufiae Tabtia

La Spiruline, un Super-aliment

 Les bienfaits de la spiruline : La spiruline est une algue bleue-vert de forme spirale qui serait la première forme de vie végétale sur terre (près de 3,5 milliards d’années). Cette algue est aujourd’hui cultivée partout dans le monde, y compris en France. Il existe 36 espèces de spiruline comestibles, mais celle qui est actuellement la

Acai Soufiane Tabtia Naturopathie

La baie d’açaï, un superfruit

La baie d’açaï est un fruit qui ressemble au cassis et à la myrtille. On la trouve surtout en Amérique du Sud et notamment au Brésil. Ce palmier peut mesurer 20 mètres de haut pour un tronc d’un diamètre inférieur à 20 cm, et il possède généralement entre 8 et 14 palmes. Utilisée dans les préparations

Retour haut de page